Astuce, Cheat & Code
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site sert à tous sur Dofus !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [ASTUCE] Dragodinde

Aller en bas 

Avez vous aimez
Oui
[ASTUCE] Dragodinde Vote_lcap50%[ASTUCE] Dragodinde Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Peut faire mieux
[ASTUCE] Dragodinde Vote_lcap0%[ASTUCE] Dragodinde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[ASTUCE] Dragodinde Vote_lcap50%[ASTUCE] Dragodinde Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Points : 528
V.I.P : -1
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26

[ASTUCE] Dragodinde Empty
MessageSujet: [ASTUCE] Dragodinde   [ASTUCE] Dragodinde Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:48

Voici quelques petites astuce qui pourront vous aider dans votre élevage de dragodindes :

.:1:.Comment rendre ma DD montable ?
Tous d'abord commencer par mettre votre dd dans l'enclos avec les caresseurs laissez votre dd monter tous sa jauge (la grande en bas) puis mettez là dans l'enclos Amour avec les dragofesses laissez votre dd à l'intérieur jusqu'à ce que la barre d'amour soit au maximum (la petite qui fait 10 000)
Après cela mettez votre dd dans l'enclos des baffeurs laissez-la là jusqu'à ce que la barre soit un minimum (la grande barre) puis mettez la dans l'enclos d'endurance avec les foudroyeurs vous la laissez jusqu'à ce que la petite barre soit totalement remplie (la petite barre qui à 10 000)
Enfin mettez votre dd dans l'enclos avec les carresseur et laissez-la là jusqu'à ce que la barre (la grande barre) soit au milieu puis vous mettez votre dd dans l'enclos où il y a les abreuvoirs
Voila vous attendez et votre dd sera montable !!!

.:2:.Comment choisir ma dragodinde ?

Tous d'abord il faut savoir que toutes les dd ne sont pas facile à xp c'est pour cela qu'une dd lvl 100 peut importe est très chère !
Si vous êtes plutôt du coter full prenez une dd 1 couleur la bi-color vous servira qu'à partir du lvl 100
Elle vous permettra ensuite de choisir d'autre caractéristique enfin d'intervertir les caractéristiques comme par exemple eau/feu feu/aire aire/terre terre/vita où sagesse!

.:3:. Est-ce vraiment important une dd ?

Moi je dis oui mais après il y à des gens qui disent que non c'est pas obliger si tu as des bons équipements tu gère ok mais moi je pense que par exemple :
Équipements= +300 force
DD=+80 force
DD+Équipements= +380 !
Si vous êtes comme moi vous pouvez aussi pensez que les stades bi-colores sont plus meilleur au lvl 60~80 qu'au lvl 100 !
Après c'est à vous de décidez !

Revenir en haut Aller en bas
https://cheat-code.kanak.fr
 
[ASTUCE] Dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce, Cheat & Code :: Dofus :: Dragodinde-
Sauter vers: